mercredi 30 mars 2011

Un an de Blog !

Et oui un an déjà, l'occasion de faire un petit bilan du Blog de M.Colin...

Un grand Merci !
Tout d'abbord merci à tous pour vos visites, votre lecture bienveillante et vos commentaires constructifs. Visiteurs fidèles ou infidèles vous avez étés au total 9337 à visiter ces pages cet année (soit 25 par jour en moyenne). Ce chiffre ne tient en plus pas compte des nombreuses lectures effectuées sur le site Paperblog ( 1300 lectures par mois !).
 
Autre bonne nouvelle ce chiffre est en progression constante avec un record absolu hier : 91 visites ! Pourvu que ça dure !


Mais d'où pouvez vous bien venir ?

Top 10 des villes: 
  1. Paris(1000), 
  2. Dijon(500), 
  3. Pau(400), 
  4. Toulouse(350), 
  5. Lyon(300), 
  6. Nantes(220), 
  7. Montpellier(170), 
  8. Rennes(170), 
  9. Marseille(160), 
  10. Bordeaux(160).



Top 10 des pays: 
  1. France(7400), 
  2. Belgique( 400), 
  3. Canada (370), 
  4. Maroc (240),
  5. Suisse(200), 
  6. Tunisie(130), 
  7. Algérie(120), 
  8. USA (70), 
  9. Espagne(30), 
  10. Liban(25)

Vos articles préférés en nombre de visites:
  1. -Le nouveau programme de seconde
  2. -Chroniques de dissection 1  et 2    (on sent là l'influence des collègues du secondaire !)
  3. -Les fractales dans la nature
  4. -La pyramide des besoins
  5. -Remarquables céphalopodes
  6. -A dose homéopathique
  7. -Chroniques de dissection 3
  8. -Vertigo entre vertige et acrophobie
Allez vite lire ceux que vous ne connaissez pas encore !
Pour l'an prochain, je souhaite bien sur augmenter la fréquence de parution des article, la moyenne actuelle étant de 1 à 2 par mois. A plus court terme, je vous prépare plusieurs sympathiques articles de cladistique pour le moi d'avril et ce n'est pas un Actinistien d'avril...

Les derniers ajouts:
  • Les boutons de partage rapide pour vos réseaux sociaux: facebook, twitter & Co


J'espère continuer longtemps cette activité qui m'a beaucoup apporté et m'apportera encore beaucoup j'en suis sur.
Merci encore ! Et laissez vos commentaires, suggestions, remarques sur le fond,  sur la forme etc.

[Retour à l'accueil]

1 comments:

Taupo a dit…

Félicitations et bon courage pour la suite!

Enregistrer un commentaire